[Obm] Problème de synchronisation opush et Android 2.3.5

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Tue Feb 14 12:13:50 CET 2012

Le mardi 14 février 2012 à 12:04 +0100, Tux45 a écrit :
> Bonjour Matthieu,
>
> Non je n'ai rien dans ce fichier depuis plus de 4 jours.
> Je viens de réessayer avec un iphone, cela fonctionne bien. Et il
> apparait bien dans la liste. Mais par contre contre toujours rien dans
> le fichier /var/log/opush/opush.log

Par défaut, on ne loggue que des erreurs, il faut effectivement ajouter
des règles de log supplémentaire dans /etc/opush/logback.xml.

> Peux-t'on lui dire d'être plus bavard ?

Ce n'est pas très élégant, on travaille justement à rendre ça plus
simple à configurer, mais en attendant, tu peux ajouter ça entre les
balises <included> de /etc/opush/logback.xml :

<logger name="org.obm.push.impl.ResponderImpl" level="DEBUG" />
<logger name="org.obm.push.handler" level="DEBUG" />
<logger name="org.obm.push.ActiveSyncServlet" level="DEBUG" />

--
Matthieu Baechler