[Obm] Migration Lenny vers Queeze

Pascal Salaun pascal.salaun at mclabosse.fr
Sat Dec 1 09:40:15 CET 2012

Bonjour,

en ce qui me concerne, j'ai eu le "malheur" de faire un upgrade global,
c'est à dire migrer dans le même temps l'OS et OBM.
Et bien sur, ça n'a pas marché comme cela aurait dû.
J'ai eu un problème de dépendance avec une lib (libzephir si ma mémoire
est bonne) et un autre avec cyrus (évolution des DB Berkley).

Mon conseil serait donc :
0) faire dump de ta DB
1) faire l'upgrade en Squeeze => commenter l'update d'OBM
2) faire l'upgrade d'OBM

Bonne courage pour la suite,

Pascal