[Obm] OBM et CentOS

Stephane Colson scolson at linagora.com
Mon Aug 20 10:30:14 CEST 2012

Bonjour Yoann,

nous sommes actuellement en train de préparer la prochaine version 2.4.1
qui sera compatible avec CentOS 6. OBM est en version Beta de cette
version et donc en cours de stabilisation. CentOS6 version sera
supportée jusqu'en 2020 (merci à Sébastien Geiger pour l'info) donc oui,
ça nous laisse du temps.

Concernant Debian Squeeze et donc la fin du support de Lenny, ça sera
notre prochain objectif juste après la 2.4.1. Nous avons dû faire un
choix, CentOS l'a emporté en terme de priorité. Nous avons bien
conscience du désagrément encouru par les utilisateurs de Debian Lenny
mais devons prioriser.

Cordialement,

Stéphane Colson
QA OBM - Linagora Lyon