[Obm] OBM et CentOS

Yoann LE BARS yoann at le-bars.net
Wed Aug 8 00:16:39 CEST 2012

	Bonjour.

	Si on se reporte au site d’OBM
(<http://obm.org/content/supported-platforms>), OBM ne supporte pas
Debian Squeeze. Aujourd’hui, ma messagerie est sous OBM 2.3 et Debian
Lenny. Lenny n’a plus de mise à jour de sécurité. Or, dans cette
configuration, il y a une faille dans Cyrus qui m’a valu de voir mon
serveur utilisé pour envoyer massivement du SPAM.

	Il est nécessaire d’avoir des mises à jour de sécurité, sinon c’est
beaucoup trop dangereux. Je pense migrer vers CentOS et OBM 2.4, mais je
me pose la question du support. Est-ce que l’on peut espérer que, lors
du passage à CentOS 7, le support viendra plus vite que pour Debian,
c’est-à-dire est-ce qu’on peut attendre le support de CentOS 7 avant que
CentOS 6 n’ait plus de mise à jour de sécurité ?

	À bientôt.

							Yoann LE BARS