[Obm] obm icalendar

Alexandre PIASER a.piaser at oieau.fr
Mon Apr 23 17:03:52 CEST 2012

Bonjour,

     Merci pour votre réponse.
     Du coup je viens de mettre en place un script php qui ajoute et
retire des événements dans la base OBM.
     Je tiens à préciser que les éléments ical que je dois importer dans
obm sont très simples.
     Il me reste une question :
     Je souhaite que les événements importés soient non modifiable par
les utilisateurs. J'ai passé les événements en privé et ils sont
verrouillés mais est ce qu'il est possible aussi de verrouiller la
participation de l'utilisateur sur la position "Accepté".
(eventlink_state = ACCEPTED) ?

Merci d'avance,

Alex