[Obm] Newbee Questions

Vincent LE GOUIC-MARTUN v.le-gouic-martun at oieau.fr
Thu Apr 19 11:00:53 CEST 2012

Bonjour,

J'ai installé une plateforme de Dev OBM 2.4 sur une debian squeeze, afin
d'évaluer OBM dans mon entreprise.

Voici quelques questions / problèmes posés ici en vrac :

- L'agenda semble fonctionner mais il y a des bug d'affichage si l'on
clique sur "Actualiser" à coté de la date l'affichage déconne
complétement en se retrouve avec l'agenda en 2013 2014 ... (version de
php 5.3.3-7 ?),
- Si un utilisateur ne donne pas le droit "Permissions d'accès" à son
agenda on ne peut pas l'inviter lors d'une réunion, est-ce normal ?
(définition d'un profile)
- La partie locator semble ne pas fonctionner si je test l'url
"https://monip:8084/location/host/sync/obm_sync/user@mon domaine" cela
me renvoi une erreur !
- je ne peux pas utiliser le plugin thunderbird (j'ai la version 11)
donc je ne peut pas tester la synchro de l'agenda, et il n'y a pas non
plus d'accès à caldav (nous avons 2 utilisateurs mac),
- Je voudrais pourvoir tester le plugin outlook, ou puis-je le trouver ?
- la mise en place de roundcube et un peut chaotique et artisanale, et
il reste un bug dans OBM si l'on clique sur  "Collaboratif -> Webmail"
cela essaye d'ouvrir MiniG
- La synchro push sur iOS et Android fonctionne a merveille,
- L'envoie et la réception de mail fonctionne parfaitement.

Globalement je me suis basé sur la doc d'installation de la version 2.3
car pour la 2.4 pas grand chose. La 2.4 me donne plus l'impression d'une
version RC que vraiment une version de prod ?

Pouvez vous me communiquer un roadmap concernant le fonctionnalités à
venir (Plugin thunderbird, CalDav ????).

Merci de vos éclaircissements

Bonne journée

Vincent LE GOUIC-MARTUN Ingénieur Sécurité, Systèmes & Réseaux ö
v.le-gouic-martun at oieau.fr <mailto:v.le-gouic-martun at oieau.fr> Office
International de l'Eau 15, rue Edouard Chamberland 87 065 Limoges Cedex

( +33 (0) 5 55 11 47 71 » +33 (0) 6 73 98 04 82 ù +33 (0) 5 55 11 47 80
Skype me ! Skype me ! <skype:vlgm26?call> *www.oieau.org
<http://www.oieau.org/>*

--

Vous utilisez la version libre et gratuite d'OBM, développée et
supportée par Linagora.