[Obm] obm icalendar

Alexandre PIASER a.piaser at oieau.fr
Wed Apr 4 16:47:11 CEST 2012

Bonjour,

      Dans mon entreprise, j'utilise deux applications agenda qui ne
sont pas open source. La première envoie à la seconde des fichiers ICS
pour synchroniser les calendriers des utilisateurs.
Je veux remplacer la deuxième application par obm (calendrier).
J'ai essayé d'importer les fichiers ICS générés par la première
application dans obm. Les fichiers ICS qui créent un événement sont
correctement importés, mais les fichiers ICS qui annulent un événement
ne sont pas correctement importés.
Je suppose qu'obm peut le faire?
Pourriez-vous me dire où je peux trouver de la documentation sur OBM /
icalendar?
Je me demande si les fichiers ICS sont corrects pour OBM. Je les ai
vérifié à http://icalvalid.cloudapp.net/ et ils sont ok.
Pourriez-vous me dire où je peux trouver un exemple de fichier de
création et d'annulation d'événement?

Merci,

Alex