[Obm] Retour expérience sur OBM 2.3.19 + Roundcube

Cyril Cadenel cyril.cadenel at free.fr
Mon Sep 19 10:38:05 CEST 2011

Bonjour,

Finalement Roundcube et le plugin fonctionne.

Il a fallu utiliser la version de Roundcube disponible sur le git
git.obm.org dans la branche Linagora.

Et dès lors, le plugin fonctionne, le skin est disponible. Et
effectivement, le plugin ne semble pas pouvoir fonctionner avec une
version 5.x ou 6.x d'origine de Roundcube (sauf erreur de  ma part).

L'ensemble fonctionne bien sur un OBM 2.3.11 à condition de mettre à
jour OBM-Sync et d'appliquer la modification de structure de la base de
données (passage 2.3.16 vers 2.3.17).
Et ensuite, de mettre à jour toutes les extension Thunderbird (Lightning
et OBM Connector).

Cordialement,

Cyril Cadenel.