[Obm] Retour expérience sur OBM 2.3.19 + Roundcube

Cyril Cadenel cyril.cadenel at free.fr
Fri Sep 16 20:39:01 CEST 2011

Bonsoir,

Nous avons mis en place Roundcube sur une version 2.3.11 d'OBM (celle-ci
ayant été modifiée par nos soins nous ne pouvons pas faire de mise à
jour complète d'OBM). Nous avons mis à jour OBM-Sync ainsi que la base
de données OBM pour fonctionner, mais nous rencontrons encore un petit
problème à l'affichage des contacts.

Quelle version de roundcube est censée être supportée par le plugin
OBM_Addressbook ?

J'obtiens le message d'erreur suivant dans les retours Ajax lorsque je
clique sur le nom d'un carnet d'adresse:
<b>Fatal error</b>:  Call to undefined method
rcube_contacts::get_display_name() in
<b>/srv/roundcube/plugins/obm_addressbook/obm_addressbook_backend.php</b> on
La version installée est une 0.5.4

AU passage 2 questions:

je ne trouve pas le dossier skin sur le git.
N'ayant pas trouvé de SSO pour Roundcube nous en avons développé un
petit basé sur RoundcubeLogin.class.php, existe-t-il d'autres solutions?

Cordialement,

Cyril Cadenel.