[Obm] Version 2.4 ?

Lilian CHAMONTIN lchamontin at linagora.com
Tue Sep 6 16:31:39 CEST 2011

Bonjour,

Voici un point d'avancement sur la 2.4 :

Tout d'abord nous ne nous sommes pas tournés les pouces cet été :-) , et
nous avons profité de la période pour mettre un grand coup
d'accélérateur sur opush (qui avait besoin d'une refonte technique : il
est de plus en plus utilisé et sans cette refonte on ne sera pas en
mesure de faire face à ces nouveaux usages) ainsi que sur de la
correction d'anomalies tbird et obm-ui, toujours et encore poussés par
nos grands projets clients.

La dernière mouture d'OBM 2.4 (la RC6) a été mise en production chez
Linagora hier soir. Le temps de procéder à quelques ajustements et on la
mettra à disposition de tous (c'est l'affaire d'une poignée de jours, le
temps d'analyser quelques stack traces et quelques comportements). Notre
objectif est que la RC6 soit la plus proche possible de la 2.4.0 qui
sortira peu de temps après, c'est à dire d'ici la fin du mois (de
septembre...) ou avant si possible.

Donc pour la 2.4.0, maintenant que nous avons traité les sujets les plus
chauds, j'arbitre désormais en faveur d'un délai court et pour qu'on
sorte de cette situation de non-release. Je vous demanderai donc encore
un peu de patience.

Merci (et merci pour les encouragements : on y est presque !)

Lilian Chamontin, OBM