[Obm] OBM 2.3.19 et MiniG sous Debian Squeeze

Le Farfadet Spatial le.farfadet.spatial at free.fr
Mon Sep 5 22:09:05 CEST 2011

     Salut à tous !

     Bon, soyons clairs : cela fait un an (même si de façon
intermittente et alors que j’ai eu à résoudre d’autres problèmes) que
j’essaye d’installer OBM. La documentation que l’on trouve sur le net ne
me suffit pas, je n’y arriverais pas tout seul. Je voulais savoir s’il y
a un moyen de payer de l’aide sans trop me ruiner (je suis particulier).

     À bientôt.

                                                     Yoann LE BARS

--
L'antre du farfadet :