[Obm] obm 2.4-RC9

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Mon Oct 31 09:25:22 CET 2011

Bonjour,

La page d'erreur affichée correspond à un retour de jetty, j'en déduis
que la configuration apache fonctionne bien et que jetty est lancé.

Il en résulte que vous avez nécessairement deux sources de log dont au
moins une contient l'explication de votre
problème : /var/log/opush/opush.log
et /var/log/jetty/<date>.stderr.log .

Pouvez-vous jeter un oeil dans ces fichiers et/ou me les mettre à
disposition quelque part ? D'après moi, le service ne démarre pas, ce
qui signifie qu'un redémarrage de jetty doit provoquer un log
correspondant à l'erreur.

--
Matthieu Baechler