[Obm] TR: Problème import ICS sur OBM 2.3.19

bisson bissonromain at gmail.com
Thu Oct 20 09:22:10 CEST 2011

Bonjour,

Donc j’ai refait un import d’agenda avec OBM-UI et j’ai cherché dans les
logs d’OBM-sync et il y a que cette ligne
. Et toujours le même problème
.

<error xmlns= «  <http://www.obm.org/xsd/sync/error.xsd>
http://www.obm.org/xsd/sync/error.xsd”>

<message> Invalid Access token</message>

<type> org.obm.sync.auth.AuthFault</type>

</error>