[Obm] obm 2.4-RC9

Stephane Colson scolson at linagora.com
Tue Oct 18 14:51:34 CEST 2011

Bonjour,

cela est étonnant, j'aimerais avoir un peu plus de précisions sur votre cas.

Est-ce une installation nouvelle d'obm ou une mise à jour? Si c'est une
mise à jour, depuis quelle version le faites-vous ?
Etes-vous en Postgres ou MySQL ?

Pour ma part j'ai bien entendu réussi à faire fonctionner cette version
2.4~RC9, obm-sync et opush se comportent par la suite correctement. Mais
certains soucis restent à corriger.

Merci pour vos retours,
Stéphane Colson
QA OBM