[Obm] Forum

Cedric LIARD cliard at linagora.com
Mon Oct 3 15:42:51 CEST 2011

Bonjour,

Alors dans OBM il n'existe pas de module de forum de discussion. Par
contre il est possible, d'utiliser la solution punbb qui est assez
simple à installer et à configurer. De plus elle est assez modulable ce
qui va vous permettre de l'adapter à vos besoins.
Voici le site de punbb : http://punbb.informer.com/

Cordialement,

Cédric Liard