[Obm] SyncStorage ERROR - ERREUR: la colonne ? is_read ? n'existe pas

Renauld MAMBOUNDOU rm at satcom1.com
Tue May 31 11:42:09 CEST 2011

Bonjour,

Je suis toujours entrain d'effectuer la synchronisation d'OBM avec mon
HTC sous android 2.2. Après plusieurs essais, j'arrive à synchroniser
les agenda et les contacts des utilisateurs mais la synchro des e-mails
ne fonctionne pas toujours. J'ai activé obm-mail (=true) dans
obm_conf.ini mais ça ne change rien.

Pensez-vous que l'erreur relative à la colonne "is_read" soit pour
quelque chose? Y a t-il un lien où je pourrais télécharger la mise à
jour update-2.3.16-2.3.18.pgsql.sql.

Merci d'avance,

Renauld.