[Obm] Envoyer un e-mail à une groupe de contacts

Renauld MAMBOUNDOU rm at satcom1.com
Thu May 26 18:09:28 CEST 2011

Bonjour,

Je doit créer les comptes de mes utilisateurs sur OBM et je suis
confronté à un problème. Je n'arrive pas à faire un mail à un groupe de
contact.

Je m'explique, j'ai créé plusieurs groupes (it, staff, finance, ...)
pour tous les employés de l'entreprise. Certains employés peuvent être
enregistrés dans plusieurs groupes. Sauf que je ne peux adresser un
e-mail à tous les employés en passant par ce groupe.

J'ai essayé de créer un compte pour chaque groupe et ajouter les mails
des membres mais impossible d'ajouter les mêmes personnes dans les
autres comptes.

J'ai cherché forwarder à un groupe mais impossible. Bref, vous avez
compris mon problème.

Y a t-il un truc que j'aurais oublié de faire?

Merci d'avance,

Renauld.