[Obm] Synchro obm et android.

Sandrine Twardy twardy at univ-tln.fr
Mon May 16 18:02:09 CEST 2011

Bonjour,

J'essaye de synchroniser mon android version 2.2 et j'obtiens cette
erreur :

> 2011-05-16 15:48:58,819 ActiveSyncServlet INFO - q: Cmd=OPTIONS&User=twardy&DeviceId=validate&DeviceType=Android pending: false resumed: false m: OPTIONS num:0
> 2011-05-16 15:48:59,695 ActiveSyncServlet INFO - q: Cmd=FolderSync&User=twardy&DeviceId=validate&DeviceType=Android pending: false resumed: false m: POST num:1

On est en version 2.3.8 d'obm, j'ai temporisé les mises à jour car je
voulais en prévoir qu'une grosse pour passer en version 2.4.

Est ce un problème de compatibilité (version android - version obm)
d'après vous ou pas ?

Mes collègues synchronisent leurs iphone et leurs ipod sans soucis.

Savez vous quand la version 2.4 stable va sortir officiellement ?

Sandrine Twardy
Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information
Ingénieur Systèmes et Réseaux
Centre de Ressources Informatiques
Université du Sud Toulon Var
04.94.14.27.95