[Obm] Synchronisation anarchique avec les Smartphones

Gasquez Fabien fgasquez at istres.fr
Mon Mar 21 17:23:52 CET 2011

Bonjour,

J'ai de gros problèmes de synchronisation avec les Smartphones :

- Si je crée un rendez-vous via le Smartphone je ne peux plus le
supprimer dans l'interface d'OBM ( régulièrement )
- J'arrive à écrire sur l'agenda depuis mon téléphone mais le téléphone
ne récupère pas ce que je met dans l'interface d'OBM (navigateur web sur
PC) ( occasionnellement )
- Purement impossible de synchroniser quoique se soit  dans les deux
sens via le client web sur PC et via le smartphone (occasionnellement )

la seule solution temporaire trouvée : redémarrer le serveur OBM complet
ou parfois seulement le serveur de BDD postgres

Au niveau serveur : OBM 2.3.18 avec opush sous debian 5 et BDD postgres 8.4
au niveau PC : Firefox 3 ou IE 7 ou 8
Niveau Téléphones : Iphone (3g 3gs 4g en versions 4.2.X ou 4.3.X), Ipad,
Htc (wm 6.1) ...

Merci d'avance,

Gasquez Fabien