[Obm] OBM 2.3.18 available

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Wed Mar 16 14:00:18 CET 2011

Bonjour,

Le mercredi 16 mars 2011 à 12:06 +0100, Patrick BOSSARD a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Tout d'abord, merci pour votre réactivité et votre travail ;)
> Je viens de passer en 2.3.18, la mise à jour s'est très bien déroulée,
> je me connecte bien (user de test), et j'arrive a naviguer.
>
> L'import d'un ICS me pose néanmoins pb :
> J'obtiens au niveau de l'ihm le message suivant :
>
> Au niveau des logs apache, rien a signaler,  et au niveau du log
> tomcat (obm-sync) :
>
> au niveau de la base de données, mon utilisateur existe bien (je me
> logue bien) :
>
> J'ai supprimé l'utilisateur (select * from userobm where
> [...]

Merci pour ce rapport de bug très précis : il semble que notre
implémentation de l'import ICS, qui dépend maintenant d'une
communication obm-ui -> obm-sync ne fonctionne pas dès lors que l'on n'a
pas le mot de passe en clair dans la base de données.

Nous prenons note de ce problème et nous le planifierons certainement
pour la 2.3.19.

Matthieu Baechler <matthieu.baechler at linagora.com>