[Obm] Obm-Connector : Impossible de souscrire un agenda

Guillaume ALAUX galaux at linagora.com
Mon Mar 14 10:04:32 CET 2011

Bonjour

L'intitulé "TypeError : aData is null" est typique des logs du
connecteur OBM mais n'est en effet pas assez précis.

Pourriez-vous SVP passer le niveau de logs du connecteur à "-1" comme
indiqué dans cette section du wiki que je viens de mettre à jour puis
nous envoyer le fichier de log :

http://obm.org/doku.php?id=obmmozillacalendar#logging

Merci d'avance.

--