[Obm] Avoir les notifications en anglais

Renauld MAMBOUNDOU rm at satcom1.com
Fri Jun 24 14:23:08 CEST 2011

*Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'une solution pour mettre les
notifications d'événements en Anglais. En effet, on reçoit des messages
d'alerte du genre:

événement imminent: nom de l'événement.

Je veux configurer OBM pour qu'il me les envoie en Anglais. Pourrais
savoir comment y remédier?

Merci d'avance,

Renauld.
*