[Obm] Silence radio sur la 2.4 ?

Lilian CHAMONTIN lchamontin at linagora.com
Tue Jun 21 17:43:26 CEST 2011

Bonjour Sébastien et merci pour le reminder :)

Pour résumer la situation, notre agenda projet a été chargé ces derniers
temps et nous a un peu compliqué la vie coté produit, c'est aussi simple
que ça

Il ne reste que peu de choses à faire avant de releaser la 2.4.0 (en
interne nous y sommes passés en mars), mais elles sont importantes pour
nos grands utilisateurs (nous implémentons une feature manquante coté
lightning, et blindons le support des smartphones).

Cette version ne sortira donc que lorsque nous aurons un peu plus de
disponibilité et lorsque je jugerai qu'on peut y aller avec le bon
niveau de qualité générale ("when it's ready") sur l'ensemble des features.

Encore un peu de patience, on y est presque (et désolé pour ce silence
radio prolongé).

Cordialement

Lilian