[Obm] Opush et Roundcube.

Carnus Jérémy admin at jcarnus.fr
Thu Jun 2 09:05:50 CEST 2011

Bonjour,

J'ai, il me semble 2 petits bugs :
- Avec opush, il arrive que l'application sur WM de synchro reste bloqué
sur "En attente du reseau", dans les logs opush je ne vois alors que :

<Add>
<ServerId>39:4116</ServerId>
<ApplicationData>[trimmed_output]</ApplicationData>
</Add>
puis des
011-05-31 16:00:23,886 PingThread INFO - 4 unused connections pinged.
  2011-05-31 16:02:23,887 PingThread INFO - 4 unused connections pinged.

Es-ce normal ou un programme de connectivité autre, pourtant obm-sync marche bien

Autre pour roundcube, j'ai installé le plugins, mais il recupere bien les contacts, seulement 140 sur les 275 que j'ai et en plus impossible de passer d'un page à l'autre dans les carnet d'adresse.
Aussi, l'autocompletion ne semble bizarre...

Jérémy