[Obm] Synchro entre OBM et Galaxy S sous Android

Tony Galmiche tony.galmiche at infosaone.com
Fri Jul 29 15:31:02 CEST 2011

Bonjour,

J'essaye toujours de faire fonctionner mon Galaxy S avec OBM

Lors de la création du compte Exchange dans le Galayx S, si je coche
'Accepter tous les certificats', la connexion semble fonctionner et le
serveur m'affiche ce message dans les logs :
-> 2011-07-29 13:24:23,927 ActiveSyncServlet INFO - q:
Cmd=OPTIONS&User=tony&DeviceId=droid1287682131786&DeviceType=Android
pending: false resumed: false m: OPTIONS num:22

Donc, le serveur détecte bien qu'un système android essaye de se
connecter, mais à part cela, rien ne fonctionne.

Si j'essaye avec un login qui n'existe pas, cette même ligne apparait.
Donc le système ne vérifie pas que le login et le mot de passe sont
correcte pour initialiser la connexion.

Et si je vais dans "OBM / Administration / Gestion des périphériques
mobiles", mon mobile n'apparait pas.

Merci d'avance pour votre aide

A bientôt

Tony

--
InfoSaône <http://www.infosaone.com/>
Tél. 03 80 47 93 81 / Port. 06 19 43 39 31