[Obm] OBM 2.4

Lilian CHAMONTIN lchamontin at linagora.com
Thu Jul 21 12:34:51 CEST 2011

Bonjour Fabrice

Et non nous ne sommes pas en vacances, simplement en forte activité
interne de finalisation de la 2.4.0 avec des projets pilotes en parallèle.

Une nouvelle version RC de la 2.4 va sortir d'ici peu (vraiment peu :
j'espérais pouvoir l'annoncer pour aujourd'hui mais ce sera
vraisemblablement pour demain ou le début de semaine prochaine,
lorsqu'on sera prêts).

Lilian