[Obm] Connecteur OBM pour Thunderbird 5.0

Lilian CHAMONTIN lchamontin at linagora.com
Mon Jul 11 18:24:13 CEST 2011

Bonjour,

Nous sommes en relation avec la fondation Mozilla afin de déterminer
comment gérer au mieux les montées de version de Thunderbird à venir et
la qualification de nos extensions (pour info, avec la nouvelle
stratégie annoncée de fast release cycle calquée sur celle de firefox,
on peut s'attendre à une release Thunderbird toutes les 6 semaines).

Donc dans l'intervalle, et en attendant la fin prochaine de ces
discussions, notre recommandation et de ne pas passer à Thunderbird 5.

Lilian Chamontin

Directeur Produit OBM,
Linagora
Tel : 06 07 15 08 02