[Obm] Support de la version OBM 2.3

Lilian CHAMONTIN lchamontin at linagora.com
Mon Jul 11 17:40:26 CEST 2011

Bonjour Lucien,

La version 2.3.19 est actuellement la plus récente release mineure d'OBM
2.3, et sera commercialement et communautairement supportée jusqu'à fin
2012.

La prochaine version (2.4) en est au stade de release candidate, et sera
supportée 3 ans à partir de sa sortie officielle en 2.4.0

Lilian Chamontin

Directeur Produit OBM,
Linagora
Tel : 06 07 15 08 02