[Obm] Synchronisation LDAP

Le Farfadet Spatial le.farfadet.spatial at free.fr
Mon Jan 31 09:39:57 CET 2011

     Salut à tous !

     Mes excuses Thomas, j’ai envoyé la réponse en privé. Je poste à
nouveau le message, mais sur la liste cette fois.

Le 24/01/2011 03:31, Thomas Chemineau a écrit :
> A une époque, il fallait initialiser la première structure de
> l'annuaire (le dc=local) dans lequel sont stockés ensuite les domaines
> gérés par OBM. Peut être creuser de ce côté ?

     Peut-être, mais comment faire ?

     Je suis désolé : j’ai lu la documentation, fait de la recherche sur
Internet, je n’ai pas la moindre idée de par où commencer. En fait, je
ne vois même pas comment faire un diagnostic, ne serait-ce qu’obtenir un
log. J’ai vraiment besoin d’aide, si quelqu’un peut me donner un coup de
pouce, je suis preneur, parce que là je suis bloqué.

     À bientôt.

                                                     Yoann

--
L'antre du farfadet :