[Obm] Synchronisation LDAP

Le Farfadet Spatial le.farfadet.spatial at free.fr
Mon Jan 24 02:22:16 CET 2011

Bonjour.

Je suis en train d’installer un serveur OBM. J’ai réussi à faire le plus
gros, mais j’ai trois problèmes pour lesquels j’ai besoin d’aide – sans
doute il y a de la documentation pour m’aider, mais je ne l’ai pas
trouvé. Je vais faire un message pour chaque problème, cela me semble le
plus cohérent. OBM est installé sur un serveur utilisant Debian Lenny.

Tout d’abord, j’ai essayé de faire la synchronisation LDAP, mais le
résultat n’a pas été probant :

$ cd /usr/share/obm/www/auto/
$ sudo ./update.pl --global --domain-name le-bars.net
$ sudo ldapsearch -x -LLL
No such object (32)

Donc, la synchronisation a échoué. Au-delà de ce constat, je suis un peu
démuni, car je ne sais pas quoi faire. La première étape, c’est de faire
un diagnostique, mais je ne sais déjà pas comment réaliser ce
diagnostique. Donc, est-ce que quelqu’un a une idée de ce qu’il me faut
interroger pour pouvoir identifier ce qui se passe mal ?

À bientôt.

Yoann

--
L'antre du farfadet :