[Obm] Désactiver l'acceptation automatique des rendez-vous ?

Erwan LE GALL legall.erwan at gmail.com
Wed Jan 19 16:56:14 CET 2011

Bonjour,

Si la personne qui créé les évènements a les droits en écriture sur
l'agenda de votre utilisateur, c'est normal.

Pour rappel :
Accès : je peux consulter les disponibilités de la personne. Je peux
inviter la personne dans un RDV.
Lecture : Je peux consulter les disponibilité de la personne. Je peux
inviter la personne dans un RDV. Je peux consulter le contenu de son
agenda (hormis évènements privés).
Écriture : Je peux consulter les disponibilité de la personne. Je peux
inviter la personne dans un RDV. Je peux consulter le contenu de son
agenda (hormis évènements privés). Je peux entrer des RDV directement
dans l'agenda de cette personne, sans qu'il n'ai à accepter
l'évènement. Je peux créer des RDV "en tant" que cette personne.

J'espère que cela vous aidera à trouver le bon paramétrage.

Erwan Le Gall

Erwan Le Gall