[Obm] Compatibilité opush avec Windows Mobile 7

Raphaël Rougeron rrougeron at linagora.com
Thu Jan 13 16:04:09 CET 2011

Bonjour et navré de ne pas avoir répondu plus tôt :(

Le 13/01/2011 15:46, Tony Galmiche a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est pas dans mon habitude de faire des relances sur des listes de
> diffusion, mais personne n'a testé opush avec un iPhone ou Windows
> Mobile 7 ?
>
> Merci d'avance
>
> Tony

Très bonne année également.

Nous venons de recevoir un téléphone sous Windows 7 (le Samsung Omnia 7)
et nous allons faire des tests. Concernant le pb de certificat SSL, il y
a effectivement une manip à faire, qui est décrite sur cette page :
http://pocketnow.com/windows-phone/how-to-install-custom-ssl-certificates-on-wp7

Oui, elle est ici : http://obm.org/doku.php?id=obmpda
Nous allons prochainement la mettre à jour, car nous avons reçu un
certain nombre de téléphones récents à tester (iPhone 4, BlackBerry
Torch, Samsung Omnia 7, Nokia N8, ...)

Oui !

--
Raphaël ROUGERON