[Obm] Minig access not allowed

SCIG - PICHAVANT Cédric cpichavant at scig.fr
Tue Jan 11 10:18:05 CET 2011

Bonjour,

J’ai suivi  la procédure d’installation complète obm en rajoutant :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free

deb http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib non-free

deb http://volatile.debian.org/debian-volatile lenny/volatile main contrib
non-free

deb http://deb.obm.org/23 obm obm

et en utilisant

wget -q  http://deb.obm.org/obmgpg.pub -O - | apt-key  add -

aptitude –R install obm-full

J’ai bien renseigné 127.0.0.7 pour tous les serveurs

Obm-ui fonctionne :

                Je peux créer des utilisateurs

                Partager leur agendas

Je ne peux par contre pas utliser minig

Minig access not allowed

Cordialement

PICHAVANT Cédric

SCIG - http://www.scig.fr <http://www.scig.fr/>  - cpichavant at scig.fr

Tél : 06 83 86 97 74 - Fixe : 02 36 56 90 06

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message") sont
etablis a l'intention exclusive de ses destinataires. Si vous recevez ce
message par erreur, merci de le detruire et d'en avertir immediatement
l'expediteur par e-mail. Toute utilisation de ce mes sage non conforme
a sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle,

est interdite, sauf autorisation expresse. Les communications sur Internet
n'etant pas securisees, SCIG informe qu'elle ne
peut accepter aucune responsabilite quant au contenu de ce message.

This mail message and attachments (the "message") are solely intended for
the addressees. It is confidential in nature . If you receive this
message in error, please delete it and immediately notify the sender by
e-mail. Any use other than its intended purpose, dissemination or
disclosure, either whole or partial, is prohibited except if formal
approval is granted. As communication on the Internet is not secure,
SCIG  does not accept responsability for the
content of this message.