[Obm] OBM backup

Erwan LE GALL legall.erwan at gmail.com
Tue Feb 22 18:56:01 CET 2011

Bonsoir,

La sauvegarde intégrée est un gadget qui ne sauvegarde que la BDD.
C'est utile surtout pour les petites installations mais je te
déconseille de t'en servir François.

Elle n'est utile que pour les utilisateurs qui veulent tester obm et
faire quelques retours arrières... C'est pour cette raison qu'elle est
rarement testée par les développeur, ils préfèrent se concentrer sur
des sujets plus concrets. De mémoire, tu avais un script de sauvegarde
qui réalisait certaines des étapes évoquées par Cédric : LDAP, SQL,
Conf, spool de postfix...

A bientôt !
--
Erwan