[Obm] synchro obm pda

Raphaël Rougeron rrougeron at linagora.com
Fri Feb 18 13:52:12 CET 2011

Le 18/02/2011 09:22, William Huguet a écrit :
> Bonjour,
> Je n'arrive toujours pas à synchroniser mon agenda obm avec un pda, j'ai obm
> 2.3.16
> J'ai fait un test avec le logiciel outlook en paramétrant un compte exchange
> mais cela ne marche pas ...
> Dans le obm_conf.ini, la partie external-url j'ai obm.ville-bressuire.fr
> Mais je peut y accéder que sur mon serveur
> Sur les postes client j'y accède en https://192.168.x.x
>
> Avez-vous une solution ?

Afin de pouvoir vous donner quelques éléments de réponse, nous aurions
besoin de (beaucoup) plus d'informations :
* PDA utilisé, comment le configurez vous ?
* config Apache
* logs opush (/var/log/opush/opush.log)
* logs obm-sync (/var/log/obm-tomcat/obm-java.log)

Raphaël ROUGERON
Scrum Master OBM
Linagora GSO
Tel.: +33(0)5 62 19 24 91