[Obm] Squeeze

furlot furlot at free.fr
Tue Feb 8 15:02:00 CET 2011

ok, je pense migrer sur obm mais rien ne presse donc je vais patienter jusqu'à la 2.4 finale pour
commencer tout propre sur une Squeeze, ça évitera les migrations. Si ça vous intéresse je pourrai
faire des essais de migration Lenny->Squeeze, installation direct sur Squeeze, ou autre si vous avez
d'autres idée...

cordialement,
Eric