[Obm] Synchronisation LDAP

Le Farfadet Spatial le.farfadet.spatial at free.fr
Mon Feb 7 04:08:14 CET 2011

     Salut à tous !

     Un dernier message autour de ce sujet pour dire que j’ai bricolé un
peu dans tous les sens, j’ai fini par ajouter puis supprimer un
utilisateur, enfin j’ai fait un peu n’importe quoi… Cela dit, au bout
d’un moment, allez savoir pourquoi, la mise à jour de la base de données
est passée. Désormais, l’icône de mise à jour a disparu de l’interface
de gestion et j’ai mis au propre la base de données utilisateurs. Donc
le problème est réglé, mais je ne peux pas trop dire comment. À
l’occasion, j’essayerais de comprendre, mais pour l’instant mon objectif
est de réussir à envoyer et recevoir des messages.

     À bientôt.

                                                     Yoann

--
L'antre du farfadet :