[Obm] [2.4] Outils mise à jour

Guillaume ALAUX galaux at linagora.com
Tue Feb 1 14:05:08 CET 2011

On 02/01/2011 01:01 PM, David Phan wrote:

> Bonjour,

> Des modifications techniques relativement importantes? A quelques jours de
> la sortie d'OBM 2.4?!
>

> Cordialement,

Ces "modifications importantes" sont des données dans les flux échangés
entre les différentes entités OBM (ThunderBird, OBMSync, terminal
mobile, ...). Ces données sont nécessaires pour corriger certains bugs
que nous relèvent des clients mais ne sont pas des modifications
profondes, elle ne touchent par exemple pas l'architecture d'OBM.

Ce sont aussi ces modifications qui font la 2.4.

Guillaume ALAUX
LINAGORA - OBM