[Obm] OBM en mode portlet

Patrick BOSSARD Patrick.Bossard at ifremer.fr
Tue Feb 1 13:38:52 CET 2011

En se basant sur le wiki
http://obm.org/doku.php?id=docs:userguide:portlet#how-to,
nous avons trouvé un parametre qui nous permet d'avoir un affichage
sympa pour une portlet de type iframe :
> calendar_index.php?action=portlet&cal_range=week&cal_view=agenda
Cela permet d'avoir en consultation, l'agenda/taches des utilisateurs et
un lien vers l'appli complete en ligne.

Pour aller plus loin, et basculer des applis de gestion de ressources,
nous aimerions pouvoir
afficher de cette façon (portlet en lecture seule) l'agenda d'un autre
utilisateur ou ressource
(imaginons ressource_id=1, ou user_id=999)

Quelles seraient les URL pour afficher directement (apres
authentification bien sur) un agenda particulier ?

(On a essayé "class-resource-1=&action=portlet", mais cela ne semble pas
suffire.... pb de cookie, variables de sessions ??)
Si je pouvais avoir une piste pour faire cela ca serait un énorme plus
pour la promotion d'OBM chez nous.

D'autre part, la documentation parle de pouvoir "uploader" le fichier
calendar.xml sur le portail (igoogle par exemple),
mais je ne trouve pas sur igoogle le moyen de le faire ?
Faut il plutot référencer depuis igoogle le .xml sur mon serveur OBM ??

Merci encore,

Cordialement,
Patrick Bossard.

--