[Obm] Ajout d’un utilisateur

Tux45 tux45 at hotmail.fr
Mon Dec 5 12:02:42 CET 2011

Tout à l'air d'être bon dans ton annuraire LDAP.
Il faut que tu regardes au niveau des logs (dans le répertoire
/var/log/apache2/ les fichiers : obm-access.log et obm-error.log) s'il
n'y a pas d'erreur.

Peut-être te manque-t'il un paquet à installer.

Tu es sous quelle distribution Linux ?? Et quelle version d'OBM as-tu
installé ??