[Obm] Ajout d’un utilisateur

Tux45 tux45 at hotmail.fr
Fri Dec 2 15:58:30 CET 2011

Yoann,

Regarde si ton utilisateur a été créé dans ton annuaire LDAP (avec par
exemple la commande ldapsearch) ou un programme tiers.
Regarde également dans les fichiers du répertoire /etc/postfix/
(transport, virtual_alias, virtual_mailbox) s'il est existant.
S'il est nul part, regarde alors dans les logs, il doit y avoir des
erreurs quelque part au moment de la synchro OBM. (par exemple dans les
logs /var/log/apache2/*.log)

Bon courage.

A+