[Obm] BDD: Utilisateurs liés à un rendez-vous

OBM obm at mlartois.fr
Mon Aug 29 11:40:44 CEST 2011

Bonjour,

        Comptabilisant le temps de travail grâce à l'agenda OBM je
recherche le
        moyen d'ajouter le temps d'un événement des utilisateurs
supplémentaires
        d'un rendez-vous.

        Seulement je ne trouve pas dans la BDD d'OBM le lien entre
l'événement
        dans la table `Event` et les utilisateurs supplémentaires.

        J'ai également chercher dans le manuel Version 2.1.0rc3 du 15
novembre
        2007 sans succès.

        Savez-vous quelle est la jointure de table faîte pour identifier
tous
        les utilisateurs d'un événement ?

        Merci pour l'attention porté à ma requête.

        Jkornobis