[Obm] Connecteur thunderbird

Lilian CHAMONTIN lchamontin at linagora.com
Thu Aug 25 11:15:00 CEST 2011

Bonjour

Nous sommes partie prenante des discussions (avec beaucoup d'autres
interlocuteurs au niveau mondial) avec Mozilla sur la meilleure manière
de gérer leur nouveau cycle de release rapide. Pour l'instant aucune
position n'a été retenue par Mozilla concernant leur politique de
support à long terme de certaines versions, vis à vis des entreprises et
grandes organisations (ou plutôt, la position initiale en début de
discussion était qu'il n'y aurait pas de LTS, ce qui no peut le
comprendre ne convient pas au monde professionnel)

Tant que cette discussion n'est pas close, nous ne pouvons hélas pas
nous prononcer sur l'évolution du connecteur et il faut donc rester sur
un Thunderbird 3.1.

Cordialement,

Lilian Chamontin, OBM