[Obm] Synchro entre OBM et Galaxy S sous Android

Tony Galmiche tony.galmiche at infosaone.com
Mon Aug 1 09:32:57 CEST 2011

Bonjour,

Après avoir pas mal cherché, j'ai réussi à faire fonctionner la
synchronisation entre mon Galaxy S / S2 et mon serveur de test.

A priori, le problème ne venait pas du certificat, car je n'ai pas
réussi à l'installer.

En fait, c'était simplement un  problème de configuration du compte sur
le Galaxy S / S2

Voici la procédure que j'ai suivie :
- Ajouter un compte de type "Entreprise / Echange"
- Adresse mail : tony at domaine.net
- Mot de passe : xxxx
- Domaine\Nom d'utilisateur : domaine.net\tony   ===> C'est cette partie
que je renseignait mal depuis le début
- Mot de passe : xxxx
- Utiliser une connexion sécurisée : OUI
- Accepter tous les certificats SSL : OUI  ==> Si ce n'est pas coché,
dans mon cas, il m'affiche "Impossible d'établir une connexion avec le
serveur en raison d'une erreur de sécurité"

Donc tout fonctionne correctement désormais

A bientôt

Tony

--
InfoSaône <http://www.infosaone.com/>
Tél. 03 80 47 93 81 / Port. 06 19 43 39 31