[Obm] acces aux documents joints dans un RDV - configuration OBM 2.3.12

Laure Amélie Couturié couturie at ipno.in2p3.fr
Fri Apr 29 17:40:05 CEST 2011

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'autoriser la visualisation
d'un document "public" joint à un évènement sans être "participant" de
cet évènement? En consultant l'évènement je vois un lien vers ce fichier
joint sans etre autorisée à l'ouvrir. Je peux par ailleurs le visualiser
depuis le menu "Documents" du module "Collaboratif".
Merci d'avance et bon week-end.

--
Laure-Amélie Couturié
Institut de Physique Nucléaire - S2I Bât. 100A Bur. A114
mail:  couturie at ipno.in2p3.fr