[Obm] Obm 2.19

Carnus Jérémy admin at jcarnus.fr
Sat Apr 23 17:55:48 CEST 2011

Bonjour à tous!

Je me permets de vous faire un retour sur OBM 2.3.19, je viens de
l'installer avec Lightening et Obm-Connector associé et cela est
parfait! Pour l'instant j'avais spécialement garder un PC pour lequel il
y avait des erreurs serveur et cela s'est résolu. Au passage, il y avait
un NullPointer exception sur Opush lors de suppression et désormais cela
fonctionne a merveilleux! Vivement la 2.4 !!!

Au passage, je vous fais part de quelques legères choses qui pourrait
être cool :
     - pouvoir désactiver la purge automatique, cela peut etre cool si
on veut etre assuré de conserver la calendrier comme des archives !
    - Lors de copie d'evenement entre des contacts OBM et Mozilla, si
l'on prend plusieurs personnes, il y a quelques fois des erreurs, les
contacts se doublons jusqu'a beaucoup d'exemplaires parfois...
    - Sauf si je me trompe mais pour l'instant les photos des contacts
ne suivent pas...ni sur opush ni sur TB.

Amicalement,
Jérémy