[Obm] Recherche contact et SolR - OBM 2.3

Cyril Cadenel cyril.cadenel at free.fr
Fri Apr 15 00:04:46 CEST 2011

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, je viens donc de modifié le fichier
/etc/solr/conf/contact/schema.xml pour ajouter:
<filter class="*solr*.*NGramFilterFactory*" minGramSize="3"
                           maxGramSize="15"/>

J'ai ensuite arrêter obm-tomcat, supprimer le dossier index dans
/var/solr/contact/data, relancé obm-tomcat lancé le script
/usr/share/obm-solr/obm_index_init.py

Les recherche du type *motif* fonctionne mais il faut les écrire: motif*
pour qu'elle retourne un résultat.

L'objectif est atteint semble-t-il, mais pour un utilisateur standard ec
n'est pas très intuitif de taper motif* pour recercher *motif ...

Encore, merci pour votre aide.

Cordialement.