[Obm] obm sur debian squeeze

mbailly at linagora.com mbailly at linagora.com
Fri Apr 8 16:01:05 CEST 2011

 Bonjour,

 Le support officiel de Debian Squeeze devrait arriver pour 0BM 2.4 (ou
 2.4.1).

 En attendant voici une méthode "bidouillage" :

 - il faut forcer l'installation de obm-full avec les dépendances
 cassées. Ces dépendances sont en fait liées au paquet obm-support, qui
 sera découplé de obm-full dans OBM 2.4.

 - il faut modifier /usr/share/obm/www/obminclude/of/of_date.php , ligne
 1669 (ou proche), dans la fonction custom($string) :

 $this->modify('');
 par
 @$this->modify('');

 Le reste devrait se passer sans souci.

 Je rappelle que cette méthode est du bidouillage et n'est donc pas
 supportée par la core team OBM.

 Cordialement,

 Michael