[Obm] OBM et Contact

Thomas Cataldo tcataldo at minig.org
Mon Sep 27 10:08:01 CEST 2010

2010/9/26 <admin at jcarnus.fr>

> Bonjour,
>
> J'ai un probleme avec solr je suppose. J'utilise parfaitement opush et le
> connecteur thunderird mais lorsque j'ajoute des contacts via thunderbird ou
> sur
> mon telephone, il n'apparaissent pas sur la partie online de obm. Cependant
> la
> synchro entre opush (pour activesync) et thunderbird se fait bien
>
> Je n'ai plus d'idée ??

En 2.3 c'est une cron qui gère la cohérence de l'index pour l'interface.
Quelque chose doit bloquer la mise à jour (mémoire allouée au cron php ou
autre).
Pour tout remettre d’aplomb, lancez /usr/share/obm-solr/obm_index_init.py.
Les mails émis par la cron pourrait vous donner une idée de la cause du
problème.

En 2.4, la mise à jour d'index est faite en temps réel.

Thomas.