[Obm] Synchronisation LemonLDAP sur multiples domaines mail différents

Thomas Chemineau thomas.chemineau at gmail.com
Tue Sep 21 17:07:04 CEST 2010

Le 21 septembre 2010 13:35, Patrick BOSSARD <Patrick.Bossard at ifremer.fr> a
écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'utilise LemonLDAP pour synchroniser les utilisateurs de notre annuaire
> LDAP vers OBM 2.3.8 (nous n'utilisons que l'agenda, donc pas de gestion
> de mails OBM)
>
> La synchro se fait sur le domaine OBM 'ifremer.fr'
> Tous se passe bien pour les utilisateurs qui ont une adresse mail en
> 'ifremer.fr', ils sont bien crees dans le domaine OBM 'ifremer.fr'.
>
> Le problème vient des utilisateurs dont le mail n'est pas 'ifremer.fr'
> (cedre.fr, genavir.fr, etc..)
> [...]
Salut Patrick,

En effet, c'est une fonctionnalité demandée. Pour le moment, non, la
synchronisation intègre les emails uniquement pour les domaines connus. Il
faudrait que je regarde pour forcer l'adresse email d'une certaine manière,
afin que l'automate OBM ne créer pas la BAL correspondante dans la
messagerie (si mail=true).

A+
Thomas.

--